Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Vélo à vendre!

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Commentaires / suggestion / mises à jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissAmelia

PostPosted: Thu 1 May - 21:03    Post subject: Vélo à vendre! Reply with quote

Bonsoir à tous!

Je vends mon vélo de route pour m'en acheter un tout neuf! C’est un trek 1500 2006. Cadre en Alu, manettes et dérailleur arrière ultégra 9 vitesses, pédalier (3 plateaux) et freins 105. Roues Bontrager select. La grandeur est 52 cm (idéale pour une personne mesurant 5′6″ - 5′7″). Compteur cateye wireless inclut. Il est super clean, j’ai fait aux alentours de 1500 km avec ce vélo. Je demande 850$ et sa valeur à neuf est de 1500$. Photos dispos sur demande ou ajoutez moi comme amie sur facebook: j'y ai mis des photos! Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, faites moi signe!

Amélie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Commentaires / suggestion / mises à jour All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation