Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
ça avance

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xcmen
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 22:23    Post subject: ça avance Reply with quote

Ha ha!

Ça avance mon ti projet de lampes pour vélo! La lumière était déjà fonctionnelle et plusieurs l'ont vu...je n'ai toujours pas fait les support pour monter ça sur le casque, mais j'ai fait autre chose.

J'ai fabriqué des batteries li-ion pour l'autonomie p/r au poids et à la grosseur. Mon premier pack est complété : 14.4V 2500 mAh pour une autonomie testée de 2h30 (à la première charge et il restait du jus...par contre le voltage était trop bas sur une des pile) , donc 2h super safe à pleine intensité Okay

La photo est à chier, mais on voit le chargeur avec les fils que j'ai soudé dessus pour aller vers des connecteurs. J'ai mis la lampe (argent) et le pack sur une pochette de cd pour donner une bonne idée de la grosseur. Le pack est aussi épais que large (4 piles).

Ça avance....et c'est bientôt utilisable

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tchât.

PostPosted: Fri 2 May - 08:23    Post subject: ça avance Reply with quote

Va falloir ouvrir une division Brynd-ingénierie.
Bravo Jean-Fred! Moi, ça m'intéresse! Mais je vais avoir besoin d'explications, car je ne comprends pas tout.
Okay

Back to top
sebastien T

PostPosted: Fri 2 May - 09:11    Post subject: ça avance Reply with quote

T'es un King mon jean-Fred! Si Ça continue on ne voudra plus rouler le jour. On va devenir des oiseaux de nuits avec des gros yeux!
Lâche pas et dit le moi si tu as besoin de mes services!

Voilà à quoi on ressemblera pendant la nuit avec les lumières 

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Fri 2 May - 09:24    Post subject: ça avance Reply with quote

Si on en fait une batch, c'est certain que j'aurai besoin d'un coup de main!

Les batteries ne reviennent pas trop cher en passant : environ 20$ chaque (pour la batterie complète, pas pour chaque pile là!). Le chargeur est un peu plus cher, 35$ en plus d'un power supply à 10-15$...plus, mettons, 5$ de cossins (fil, plastique, connecteurs, shrink tube)

Back to top
Tchât.

PostPosted: Fri 2 May - 10:46    Post subject: ça avance Reply with quote

J'aimerais que tu me montre comment afin que je puisse m'en fabriquer une moi-même. Je te donnerai une redevance sur ton brevet.

Back to top
Sara

PostPosted: Fri 2 May - 12:02    Post subject: ça avance Reply with quote

Faire un lot!!!  À ma job on se tue à expliquer le un par un

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Fri 2 May - 12:16    Post subject: ça avance Reply with quote

Sara wrote:

Faire un lot!!!  À ma job on se tue à expliquer le un par un

Alors tu nous trouvera une belle manière de faire ça, en incluant, bien entendu, la personnalisation de masse ce qui devrait aider au traitement "un par un" de chaque item.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation