| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tchât.
|
Posted: Sat 3 May - 23:17 Post subject: Dimanche 4 mai |
|
|
Merci groupe pour la sortie de samedi matin, c'était super agréable et satisfaisant.
Pour demain, je pensais me reposer compte tenu de la météo moins intéressante annoncée. En plus, après avoir abusé des escaliers, j'ai les jambes comme 2 piliers de béton. Je marche comme un robot.
Si y'en a qui veulent rouler molo, j'y serais peut être... on verra.  _________________ T'Chât. 
|
|
| Back to top |
|
 |
sebastien T
|
Posted: Sun 4 May - 08:12 Post subject: Dimanche de pluie (Course quelqu'un?) |
|
|
C'est vrai que la température est médiocre, mais le coach m'a dit de faire une grosse journée. C'est une blague! C'est de beaux conseils que j'ai reçu hier en pédalant.
Aujourd'hui, j'irai probablement pagayer, car c'est le seul sport où la pluie de dérange pas vraiment. J'aimerais aussi aller courrir, mais je ne sais pas où et à quelle heure encore.
S'il y a quelqu'un d'intéressé à courrir, faite-moi signe avant 9H00 ce matin. 840-1771
Bonne journée à tous
Seb 
|
|
| Back to top |
|
 |
MissAmelia
|
Posted: Sun 4 May - 10:49 Post subject: Dimanche 4 mai |
|
|
AHHHHH Vous me faites regretter d'avoir travaillé hier vous là!! J'aurais préféré aller rouler avec vous . Pour aujourd'hui je voulais aller pédaler sous la pluie mais je ne me sens pas prête pour mes examens de demain .... étude, étude et étude en perspective mais je vais essayer d'aller courir une dizaine de km.
Je serai sûrement des vôtre mardi!
Amélie _________________ Amélie
|
|
| Back to top |
|
 |
|