Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Lundi 5 mai

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred

PostPosted: Sun 4 May - 18:52    Post subject: Lundi 5 mai Reply with quote

Je songe a aller essayer de rouler dans le secteur Lac des Roches et les tours d'hydro entre Charlesbourg et Beauport après le travail. Je n'ai aucune idée des conditions (bouette et/ou neige) au pire ça va finir par une sortie de route avec des pneus a crampons.

S'il y en a qui sont intéressé, faite moi signe.

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Sun 4 May - 20:18    Post subject: Lundi 5 mai Reply with quote

Je ne pourrai pas mais voici ce que quelqu'un écrivais hier sur le forum de vmqca :

"
Quote:

Hello,
Bon ben chu aller voir par moi-même l'état de ces fameuses lignes d'hydro à la haute de Bourg-Royal et Chateau-bigot et c'est encore assez bouetteux et froid. Pas possible de se faire du fun a part la petite colline qu'ont peu descendre en partant mais sinon rien a faire avant encore 2 semaines.
C'est long. Ma me contenter de ma petite randonnée de ville !
Salut Smile"

Back to top
Visit poster’s website MSN
Fred

PostPosted: Sun 4 May - 20:44    Post subject: Lundi 5 mai Reply with quote

C'est certain que ça ne donne pas trop le goût mais, je vais aller faire mon idée des conditions. D'après moi, il va au moins y avoir le chemin d'accès en gravelle du lac des Roches de pas pire.

Back to top
sebastien T

PostPosted: Mon 5 May - 10:32    Post subject: Lundi 5 mai Reply with quote

Salut Fred, bonjour à tous!

Pour ma part, je suis un peu coincé dans le temps cet soir. Par contre j'irai quand même rouler dans les rangs près de l'aéroport. Je ferai du plat assez molo car je dois récupérer d'une course folle du dimanche. Si tu as le goût de rouler sur la route en pépère vers 17H00, fait-moi signe aussi. Sinon bonne découverte.

À bientôt

Back to top
Fred

PostPosted: Mon 5 May - 13:35    Post subject: Lundi 5 mai Reply with quote

Je préfère aller constater ce qu'il reste de l'hiver dans ce coin là

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation