Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissAmelia

PostPosted: Tue 6 May - 23:32    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Demain je vais sûrement aller courir avec le coin des coureurs. Si ça te tente de venir, on pourra jaser bicycle à pédale ensemble en courant! Ils font une petite distance avec des côtes ou un 10km fartlek.  L'invitation est aussi lancée à tous.... ça se passe à la boutique coin des coureurs sur Cartier (près du coin René Lévesque) à 18h et c'est gratuit et ouvert à tous! L'ambiance est très conviviale.

De plus, j'aimerais bien aller rouler en vélo de route jeudi dans la journée  dans un parcours où il y a beaucoup de côtes.... genre au Lac Beauport. S'il y en a de dispos et d'interessé(e/s), faites moi signe!... sinon j'irai exorciser mes démons des côtes seule!

Bonne semaine à tous!

Amélie

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Wed 7 May - 07:47    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Moi je ne peux pas....mais si tu veux qu'on aille faire de la côte, on pourrais certainement remédier à ça!

Un beau training au mont bélair ou ailleurs, avec, comme thême, la gestion de l'effort dans une monté qui ne veut pas finir! Une approche avec l'utilisation d'un cardio fréquenciomètre.....Mathieu pourrait peut-être nous animer ça!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Amélou

PostPosted: Wed 7 May - 10:11    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Bonjour, l'invitation de course est très alléchante, mais je suis déjà allée courir après mon ami Jeff ce matin......et j'en ai couru un coup!!!!

Pour ce qui est de demain, je suis dispo toute la journée; je travaille à 17h00.....le lac beauport, c'est là que je suis allée hier soir, mais ça m'irais comme parcours.....je suis ouverte aux propositions!!!

Sur ce, bonne journée!!!!

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Wed 7 May - 11:15    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Jean-Frédéric : Le thème de l'entraînement que tu proposes ressemble à un titre d'article dans une revue scientifique mais wow! C'est une bonne idée! Personnellement ça m'aiderait beaucoup!

Amélou: Excellent si tu peux venir demain! Ils annoncent un peu de pluie mais on est pas faites en chocolat comme diraient nos matantes! J'avais pensé me stationner au Relais et être là vers 10h ... est-ce que ça t'irait?

à+

Amélie

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Wed 7 May - 11:21    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

hahaha...ouin...ben, c'est peut-être une déformation professionnelle....

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Wed 7 May - 11:33    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Dans ce cas là vive les déformations professionelles!

Amélie: J'ai oublié que j'avais un rendez vous chez le vet avec mon ti minou demain matin!! Si on mettait ça au début de l'après midi genre à 12h30 - 13h est ce que ça te metterait trop short avec la job?

Back to top
Fred

PostPosted: Wed 7 May - 20:04    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Vendredi pm, il annonce du  et je vais être en congé. Je compte bien aller rouler et si j'ai bien compris, il y a les 2 Amélie qui sont également en congé. Alors, s'il y en a qui aimerais se joindre, faite moi signe, c'est toujours plus le fun en groupe. Okay

Fred

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Wed 7 May - 21:57    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Effectivement je suis aussi en congé vendredi et effectivement pourquoi pas aller rouler en gang. Qu'est que t'avais envie de faire? Je suis ouverte à tout car mes contrées rive-sudiennes sont devenues un peu monotones à moins d'aller vers Bellechasse.

Back to top
Amélou

PostPosted: Thu 8 May - 01:20    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Qu'est-ce qu'on fait demain.....(MIss Amélia)moi je suis dispo en pm.....Mais ça s'annonce pas très beau!!!???

Back to top
Chickin

PostPosted: Thu 8 May - 09:17    Post subject: Goood niouzes! Reply with quote

Yooooo la gang!!!!

Do you know what???? À force de r'virer cinglée à faire des 18h à l'école, je suis en train de finir mes chtrucs, ENFIN!

En, plus, je me suis trouvée une roue pour pas un rond (merci mon beauf'), je vais l'avoir par le système de messagerie Frère-Xpress dimanche, le temps de la remonter, et j'cré ben que mardi prochain je serai de la partie.... surtout que je n'ai plus qu'une équipe de rugby à coacher!!!! La semaine du 19, par contre, je serai Chibougamau-and-Val-d'Or-bling-bling style pour toute la semaine pr la job, donc on se verra en fin de semaine, entre du rugby.... et du rugby!

À bientôt les potes, j'entends déjà mon petit bike piaffer d'impatience à l'envers dans mon appart!!!!!

Caro Okay

Back to top
Fred

PostPosted: Thu 8 May - 10:34    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Pour vendredi pm., je suggère soit départ au Lac-Beauport pour ce rendre vers Ste-Brigitte ou l'ouest de la ville (rang St-Ange .....).

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Thu 8 May - 12:20    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

Comme aujourd'hui nous avons décidé de ne pas y aller finalement on pourrait se rejoindre au Lac beauport demain après-midi!

Back to top
Fred

PostPosted: Thu 8 May - 13:52    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

On pourrait se rejoindre au Relais à 13h

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Thu 8 May - 21:06    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

excellent!

Back to top
mat g

PostPosted: Thu 8 May - 22:06    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

chanceux, je travail demain pm...

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Thu 8 May - 22:16    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

mat g wrote:

chanceux, je travail demain pm...

Moi aussi....je compatis ...je ferai du bike pour revenir de travailler, en respirant le bon air frais du trafique automobile Rolling Eyes

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Fri 9 May - 17:44    Post subject: Amelou! et tous ceux qui courent ou roulent dans la journée Reply with quote

aaahhh nous avons pensé à vous ceux qui travaillaient cet après-midi! Nous avons fait un superbe sortie vers Ste-Brigitte de Laval. Personnellement j'y ai découvert à côte du Calvaire!! Très bon entraînement!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation