Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Mardi à Bernière

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tchât.

PostPosted: Fri 9 May - 12:07    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Yo!
Moi je vous laisse tomber pour le week-end, je vais rouler et chiller dans Charlevoix. J'y serai toutefois pour la pratique de mardi. Je propose à ceux qui sont pas trop écoeurés de faire de la route qu'on se donne rendez-vous dans le stationnement de l'aquarium du Québec pour aller se balader sur la rive sud question d'aller encourrager Sara qui va faire sa course à Bernière. 

Je propose aussi une pratique en extra mercredi ou jeudi pour aller grimper le Mont Bélais avec nos vélos de montagne... On s'en reparle d'ici là. Ce ne sont que des suggestions.

Bonne fin de semiane!!

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 12:44    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Amuse toi bien à BSP 

L'idée de la rive sud est intéressante, ça ferais changement Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
MissAmelia

PostPosted: Sun 11 May - 15:52    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

C'est super comme idée ça! Je vous attenderai l'autre bord du pont! À quelle heure vous renconterez vous?

Back to top
Sara

PostPosted: Sun 11 May - 19:31    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Moi, mon départ de course est à 18h30.  J'ai hâte!!!

Back to top
Fred

PostPosted: Mon 12 May - 10:37    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

A quel heure sera le rendez-vous au parking de l'aquarium, surement que l'idéal sera un peu avant 18h

En fait ça prend combien de temps se rendre à Bernière de cet endroit.

A demain

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 12:44    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Google maps me dit que ça prend 15.5km de l'aquarium jusqu'au "centre ville" de bernière
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&geocode=246187184766312652,46…

Back to top
Tchât.

PostPosted: Mon 12 May - 14:07    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Je propose un rendez-vous à 18h45 dans le stationnement de l'aquarium. Je sais qu'il y a 2 stationnements à l'aquarium mais je ne connais pas tout à fait l'accessibilité et la configuration de ceux-ci. Disons-nous que notre rencontre sera dans le stationnement le plus près de l'aquarium... mettons-genre-style-comme...

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 14:34    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Tchât. wrote:

Je propose un rendez-vous à 18h45 dans le stationnement de l'aquarium. Je sais qu'il y a 2 stationnements à l'aquarium mais je ne connais pas tout à fait l'accessibilité et la configuration de ceux-ci. Disons-nous que notre rencontre sera dans le stationnement le plus près de l'aquarium... mettons-genre-style-comme...
Genre là

Back to top
mat g

PostPosted: Mon 12 May - 16:08    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Voulez-vous être là pour le départ ou arriver durant la course?

la course commence à 18h30
on part vers 18h45 ou 17h45?

Je serai présent à l'aquarium à l'heure donné (je suis en vélo) mais je vais rester jusqu'à la fin et repartir en auto avec Sara.

Back to top
Fred

PostPosted: Mon 12 May - 20:46    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Il me semble que 17h45 est mieux, si le but est de se rendre a la course de Sara.

Back to top
Tchât.

PostPosted: Mon 12 May - 22:08    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Ben là... je voulais dire 17h45. La langue m'a fourchue.

Embarassed

Donc 17h45 dans le stationnement là où Jean-Fred a indiqué.
Sara, peux-tu nous donner le lieu du départ de la course?

Back to top
mat g

PostPosted: Mon 12 May - 22:50    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

http://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&t=h&msid=…

Back to top
FW

PostPosted: Tue 13 May - 10:20    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Salut,

A ce soir, je vais en faire ma 1ere sortie de club de la saison.

Si je ne suis pas dans le stationnement à 17h45, vous pouvez partir, on se croisera surement sur le pont ...

Bye,   François

Back to top
sebastien T

PostPosted: Tue 13 May - 12:36    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Salut François! où étais-tu passé? C'est cool de te savoir parmis nous pour la saison.

À bientôt!

Je ne serai pas des vôtres ce-soir, car je suis avec mon fils cette semaine. J'irai monter le mont-bélair.

Bonne sortie

Seb

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Tue 13 May - 12:40    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Tchât: Conservons nous la solidarité féminine et allons nous rouler avec notre vélo de route ce soir??

Pour ce soir: petit conseil d'ami rive-sudienne: Évitez Henri IV si vous êtes en voiture .... je suis passé hier vers 17h40 et ça m'a pris 30 min me rendre au pont depuis la sortie 4 Bourgeois. Prenez donc Robert-Bourassa (Du Vallon) si vous être de l'est de Québec ou Duplessis si vous êtes de l'ouest.

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Tue 13 May - 12:42    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Ah j'oubliais! je vais être à la sortie du Pont! Ne m'attendez pas au stationnement!

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 12:56    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Je ne pourrai pas vous rejoindre à temps,

Je roulerai par chez nous avec Dominique et les enfants. Amusez vous bien!

François : C'est bon de te voir de retour! au plaisir de te revoir

Back to top
Amélou

PostPosted: Tue 13 May - 15:42    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Je serai avec vous en pensées!!! J'ai un entraînement de raft ce soir....il faut s'entraîner fort, car les canadiens sont dans 6 semaines!!!
J'aurais bien aimé être présente; surtout que j'ai des croûtes à manger....n'est-ce pas ???!!

Bonne sortie et profitez bien du beau soleil!!!

Bonne chance Sarah!!

Back to top
Sara

PostPosted: Wed 14 May - 07:48    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Hé salut,
Ça fait mal ça 1h à 32km/h de moyenne (pour une petite fille comme moi).   On a fait 4/5 tours, les commissaires nous ont arrêté parce qu'on s'est fait «lapé» par le 1er peloton d'hommes.  C'est bizarre comment ils comptent les points.  Il vont extrapoler notre temps pour simuler nos 5 tour et nous donner un temps final de course.  Il semble qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui ont fini la course.  Certaines ont suivi les «pack» d'hommes et ont sauté.  Merci pour tous les encouragements et les fans à la courses.

Ah, j'oubliais de dire que on aurait pu rouler encore plus fort si seulement il y avait plus de filles pour «drafter».  Y a-t-il des volontaires dans cette salle? Mr. Green

Back to top
Tchât.

PostPosted: Wed 14 May - 09:58    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

J'ai adoré le spectacle d'hier! Le pac est impressionnant à regarder... la vitesse, le son. Heureusement, j'ai trouvé que chez les fille ça avait l'air moins époeurant et plus l'fun. Je suis willing pour la prochaine. Au fait, est ce que ça prends une licence particulière?

En tout cas: bravo Sara!!!

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 11:44    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Ça te prend une licence route...à moins que je ne me trompe!

eh oui...notre cher fédération aime dédoubler les frais pour ceux qui aiment plus d'une discipline Rolling Eyes

Back to top
Sara

PostPosted: Wed 14 May - 12:05    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Moi je m'inscris avec ma licence de montagne, donc il y a le 10$ de frais d'inscription de course.  Cependant, je dois donner un accompte de 10$ pour mon dossart parce que je n'ai pas une licence de route.  Celui-ci m'est remboursé à la fin de la course.

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 16:53    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Sara wrote:

Moi je m'inscris avec ma licence de montagne, donc il y a le 10$ de frais d'inscription de course.  Cependant, je dois donner un accompte de 10$ pour mon dossart parce que je n'ai pas une licence de route.  Celui-ci m'est remboursé à la fin de la course.

Ha ben! c'est donc ben cool ça...ça donne presque le goût....mais bon....

Back to top
Tchât.

PostPosted: Thu 15 May - 12:42    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Come on Jean-Fred....

On se voit au contre la montre de mardi?

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 17:39    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

hihihi, ben oui, tiens, avec mon vélo de cyclotouriste à pneus balounne...je ferais sûrement une impressionnante performance

Back to top
Sara

PostPosted: Fri 16 May - 12:01    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Salut,

Mat m'a dit hier qu'il ferait peut-être lui aussi le CLM de mardi.  C'est ce que l'on appelle «l'effet d'entraînement». Okay

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Fri 16 May - 12:08    Post subject: Mardi à Bernière Reply with quote

Bon bon bon....et il est où votre contre la montre ma gang de tannant qui voulez me voir souffrir?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation