| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chickin
|
Posted: Sun 11 May - 01:52 Post subject: .... la poisse |
|
|
Vous souvenez-vous, l'an passé, à une certaine régionale, au mois de juin je crois, aux Sentiers du Moulin?? J'avions l'épaule en compote du à un mauvais plaquage.....
....hé ben, moi qui croyais pouvoir vous voir cette semaine J'ai une très belle entorse à la cheville droite, pour cause de fatigue et de mauvais placement de corps dans un ruck.... pratiquement sans opposition en plus!!!! Alors, en attendant que ma malléole droite retourne à une taille normale ( ça se voit peut-être pas trop trop sur la photo, mais c'était pr vous prouver que c'est pas de la mauvaise foi :-), je vais vous souhaiter bonnes rides cette semaine, moi si je vais rouler ça sera molllo et pas avant mercredi certain!!!
Hastà pronto!
Caro (qui a même pas besoin de bike pr se faire mal en chien!)  _________________ " Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeat des oeufs mollets" - Pierre Dac :-D
|
|
| Back to top |
|
 |
xcmen Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 13:16 Post subject: .... la poisse |
|
|
Quelle photo? _________________ Jean-Frédéric
|
|
| Back to top |
|
 |
Chickin
|
Posted: Sun 11 May - 20:25 Post subject: .... la poisse |
|
|
Ahhh.... ben shit, ça a po marché, j'ai essayé de joindre une phouto avec mon message.... tant pis!
Comme ça vous aurez pas une mini-vision d'horreur avec ma malléole format "Orange Navel" avec de jolies couleurs dans des tons de mauve et de bleu
Bon, fa que..... au moins j'ai ma nouvelle roue, reste plus qu'à la remonter!! Alors, peut-être jeudi je serai sur mon vélo!!! Hastà pronto!
Caro-bobo  _________________ " Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeat des oeufs mollets" - Pierre Dac :-D
|
|
| Back to top |
|
 |
xcmen Administrateur
|
Posted: Sun 11 May - 21:42 Post subject: .... la poisse |
|
|
Pour joindre une image, tu peux utiliser l'hébergement du forum, chose que j'essaie ici pour la première fois. Tu clique sur "envoyer une image" et un dialogue apparaît au bas de ta case de texte, voici le résultat :
Par contre, personnellement, j'héberge les images que je met sur le forum, ou a d'autres endroits du même type, sur un hébergeur de fichier image et vidéo qui ne fait que ça. J'utilise photobucket. Quand tu upload une image sur ce site, ils donnent 4 sorte de liens différent vers l'image. Sur ce forum, tu peux utiliser le html ou le bbcode (IMG code).
IMG code :
ou html :
Ce que tu peux voir, c'est qu'avec la méthode intégré au forum, l'affichage est sous forme de vignette dans le texte, que tu dois faire ouvrir une fenêtre et que tu as de la publicité....personnellement, j'aime mieux photobucket avec le IMG code que je copie et colle directement ici. Le html donne le même résultat mais insère un liens...ce que je trouve superflu. _________________ Jean-Frédéric
|
|
| Back to top |
|
 |
Chickin
|
Posted: Wed 14 May - 21:32 Post subject: .... la poisse |
|
|
Ouin, ben en fait, avec l'hébergement du forum, j'avions déjà essayé mais cette fois-ci ça avions po marché
Tk, pas plus grave, je vais vous épargner mon mini-Rocky-Horror-Picture-Show portable, hihihih! Surtout que là, "tapée" comme elle l'est, elle devrait pas grouiller trop trop!!!!
À betôt, chépaquand mais à bientôt!!!
Caro  _________________ " Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeat des oeufs mollets" - Pierre Dac :-D
|
|
| Back to top |
|
 |
MissAmelia
|
Posted: Wed 14 May - 22:01 Post subject: .... la poisse |
|
|
Hey Caro je t'ai vu tantôt en revenant de mon training de course! Tu marchais à côté des plaines! Ya rien d'extraordinaire mais je voulais te le dire pareil lol! _________________ Amélie
|
|
| Back to top |
|
 |
Chickin
|
Posted: Thu 15 May - 16:27 Post subject: .... la poisse |
|
|
Ah ouin? c ben possible, je suis allée souhaiter bonne chance à mon club de rugby qui jouent en fds, 2 matchs en div.I et div.II... à 23 joueuses! (On est 40 ds le club et on joue à 15.....)
Hastà pronto, la rocket!
Caro  _________________ " Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeat des oeufs mollets" - Pierre Dac :-D
|
|
| Back to top |
|
 |
|