Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
.... la poisse

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chickin

PostPosted: Sun 11 May - 01:52    Post subject: .... la poisse Reply with quote

Vous souvenez-vous, l'an passé, à une certaine régionale, au mois de juin je crois, aux Sentiers du Moulin?? J'avions l'épaule en compote du à un mauvais plaquage.....

....hé ben, moi qui croyais pouvoir vous voir cette semaine Crying or Very sad J'ai une très belle entorse à la cheville droite, pour cause de fatigue et de mauvais placement de corps dans un ruck.... pratiquement sans opposition en plus!!!! Alors, en attendant que ma malléole droite retourne à une taille normale ( ça se voit peut-être pas trop trop sur la photo, mais c'était pr vous prouver que c'est pas de la mauvaise foi :-), je vais vous souhaiter bonnes rides cette semaine, moi si je vais rouler ça sera molllo et pas avant mercredi certain!!!

Hastà pronto!

Caro (qui a même pas besoin de bike pr se faire mal en chien!)

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 13:16    Post subject: .... la poisse Reply with quote

Quelle photo?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chickin

PostPosted: Sun 11 May - 20:25    Post subject: .... la poisse Reply with quote

Ahhh.... ben shit, ça a po marché, j'ai essayé de joindre une phouto avec mon message.... tant pis!

Comme ça vous aurez pas une mini-vision d'horreur avec ma malléole format "Orange Navel" avec de jolies couleurs dans des tons de mauve et de bleu Crying or Very sad

Bon, fa que..... au moins j'ai ma nouvelle roue, reste plus qu'à la remonter!! Alors, peut-être jeudi je serai sur mon vélo!!! Hastà pronto!

Caro-bobo Wink

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 21:42    Post subject: .... la poisse Reply with quote

Pour joindre une image, tu peux utiliser l'hébergement du forum, chose que j'essaie ici pour la première fois. Tu clique sur "envoyer une image" et un dialogue apparaît au bas de ta case de texte, voici le résultat :

Par contre, personnellement, j'héberge les images que je met sur le forum, ou a d'autres endroits du même type, sur un hébergeur de fichier image et vidéo qui ne fait que ça. J'utilise photobucket. Quand tu upload une image sur ce site, ils donnent 4 sorte de liens différent vers l'image. Sur ce forum, tu peux utiliser le html ou le bbcode (IMG code).
IMG code :

ou html :
Photobucket

Ce que tu peux voir, c'est qu'avec la méthode intégré au forum, l'affichage est sous forme de vignette dans le texte, que tu dois faire ouvrir une fenêtre et que tu as de la publicité....personnellement, j'aime mieux photobucket avec le IMG code que je copie et colle directement ici. Le html donne le même résultat mais insère un liens...ce que je trouve superflu.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chickin

PostPosted: Wed 14 May - 21:32    Post subject: .... la poisse Reply with quote

Ouin, ben en fait, avec l'hébergement du forum, j'avions déjà essayé mais cette fois-ci ça avions po marché  Rolling Eyes

Tk, pas plus grave, je vais vous épargner mon mini-Rocky-Horror-Picture-Show portable, hihihih! Surtout que là, "tapée" comme elle l'est, elle devrait pas grouiller trop trop!!!!

À betôt, chépaquand mais à bientôt!!!

Caro Mr. Green

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Wed 14 May - 22:01    Post subject: .... la poisse Reply with quote

Hey Caro je t'ai vu tantôt en revenant de mon training de course! Tu marchais à côté des plaines! Ya rien d'extraordinaire mais je voulais te le dire pareil lol!

Back to top
Chickin

PostPosted: Thu 15 May - 16:27    Post subject: .... la poisse Reply with quote

Ah ouin? c ben possible, je suis allée souhaiter bonne chance à mon club de rugby qui jouent en fds, 2 matchs en div.I et div.II... à 23 joueuses! (On est 40 ds le club et on joue à 15.....)

Hastà pronto, la rocket!

Caro Cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation