| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tchât.
|
Posted: Wed 23 Apr - 22:05 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Bon, bon, bon... bonjour les amis
les sucres sont terminés, mon congrès est passé... je n'ai pas d'excuse pour dimanche. Je compte bien y être. Peu importe où et avec quel vélo: je veux rouler...
On s'en reparle d'ici là.

|
|
| Back to top |
|
 |
Sara
|
Posted: Wed 23 Apr - 23:25 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
On est 2 partant ici et la température s'annonce belle  _________________ Sara
|
|
| Back to top |
|
 |
xcmen Administrateur
|
Posted: Thu 24 Apr - 08:30 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Je vais probablement ne pas pouvoir me joindre à vous. Je devrais être avec ma belle famille en train de les amener sur le parcours de dimanche dernier (presque comme mardi, mais à partir de chez nous)... Sortie avec le chariot, donc bien molo.
oups.....je viens d'aller voir la météo et ça a encore changé ...mais en bien ...la sortie de vélo familiale était initialement prévu pour le samedi. S'il fait beau samedi, je me joint avec plaisir à vous pour une sortie le dimanche. _________________ Jean-Frédéric
|
|
| Back to top |
|
 |
MissAmelia
|
Posted: Thu 24 Apr - 16:49 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Je serai présente aussi avec mon vélo de montagne chaussé en semi-slick et mon sac à dos remplis de chambre à air de rechange .... stune farce!!! Où va-t-on pour cette sortie dominicale? _________________ Amélie
|
|
| Back to top |
|
 |
xcmen Administrateur
|
Posted: Thu 24 Apr - 18:23 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Où et quand...ça dépend des disponibilités de chacun...je sais que Seb se joindra à nous si c'est suffisamment tôt et près pour participer à un dîner (je crois) par la suite.
Dans le Secteur de Seb, il y a le tour du mont bélair avec la route fossambault et, en fonction des jambes, une virée sur le grand capsa/petit capsa....ou une monté vers sainte-catherine....
Sinon, les équerres.....ou une ride sur la rive sud en passant par breakeyville et cie (je connais pas trop le secteur)...
Enfin, à voir dans mon cas, ils annoncent toujours beau Samedi, ce qui me libère mon dimanche.
Hey...je viens de penser à ça et il y a une virée que je n'ai jamais fait dans le secteur bélair....passer derrière le mont bélair, aller faire le tour du lac st joseph, revenir par la route fossambault, puis le rang notre dame....juste une idée comme ça.  _________________ Jean-Frédéric
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchât.
|
Posted: Fri 25 Apr - 13:00 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Peu importre où et quand, j'y serai. Je n'ai pas de suggestion pour l'endroit.
Si Seb veut sortir tôt, j'ai pas de problème avec ça!
J'sais pas pq, mais je pense a Seb en voyant ça:
À Dimanche!
t'Chât.
|
|
| Back to top |
|
 |
MissAmelia
|
Posted: Fri 25 Apr - 17:31 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Je ne connais pas du tout les alentours mais j'ai un bon feeling pour la dernière route proposée par Jean-Fred. Juste un feeling! Les équerres: un classique qui me tenterait aussi! Qu'en dites vous? Moi aussi cela fait mon affaire que ce soit tôt i.e. examens de fin de session!
Amélie _________________ Amélie
|
|
| Back to top |
|
 |
mat g
|
|
| Back to top |
|
 |
xcmen Administrateur
|
Posted: Sat 26 Apr - 07:58 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Je suis bien d'accord avec ça. Souhaitons qu'il fasse beau pour aller se taper une crème glacé juste à côté après la tournée!
Qui est-ce qui vient en vélo de route? en vélo de montagne?
Mon cyclo touriste me tente mais je vais m'abstenir s'il y a des vélo de montagne et prendre mon bon vieux ti-bleu  _________________ Jean-Frédéric
|
|
| Back to top |
|
 |
mat g
|
Posted: Sat 26 Apr - 12:45 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
sara= vélo de route
mat= mon ti-noir (vm en slick) _________________ mathieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchât.
|
Posted: Sat 26 Apr - 16:29 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
J'y serai en vélo de route... par solidarité féminine. :P
a demain
|
|
| Back to top |
|
 |
xcmen Administrateur
|
Posted: Sat 26 Apr - 17:11 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Au cas, pour demain matin, s'il pleut trop ou je ne sais quoi : 872-5961 pour moi...
Au plaisir de vous voir, je serai avec mon ti-bleu _________________ Jean-Frédéric
Last edited by xcmen on Sun 27 Apr - 21:42; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
mat g
|
Posted: Sat 26 Apr - 17:55 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
- de 1mm de pluie à 60%, ya rien là! _________________ mathieu
|
|
| Back to top |
|
 |
MissAmelia
|
Posted: Sat 26 Apr - 17:59 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Bon bon bon, j'y vais moi aussi avec la solidarité féminine et j'y serai en vélo de route s'il ne pleut pas trop!
|
|
| Back to top |
|
 |
xcmen Administrateur
|
Posted: Sun 27 Apr - 21:43 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
| MissAmelia wrote: |
Bon bon bon, j'y vais moi aussi avec la solidarité féminine et j'y serai en vélo de route s'il ne pleut pas trop!
Amélie
| On ne t'as pas vu....est-ce que tu as changé d'idée? _________________ Jean-Frédéric
|
|
| Back to top |
|
 |
MissAmelia
|
Posted: Sun 27 Apr - 22:16 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
eh non je n'ai pas changé d'idée.... je me suis plutôt perdue!! Je me suis rendue à l'église de Lac St.-Charles qui n'est pas loin de l'église Notre-Dame des Laurentides où vous étiez probablement! Je t'ai vu en arrivant là bas (à NDL) mais j'ai pas pu te courir après car tu as filé avec ton bicycle bleu poudre! Je suis donc retourné rouler dans mes terres en me disant que j'allais m'assurer que j'allais au bon endroit la prochaine fois!! D'ailleurs si vous voulez venir sur la rive-sud un jour, il y a des belles routes où je pourrais vous enmener!
Bon j'ai ben hâte de pouvoir enfin rouler avec vous!! J'espère que je ne vous ai pas fait attendre ce matin! Désolée!
|
|
| Back to top |
|
 |
xcmen Administrateur
|
Posted: Mon 28 Apr - 08:04 Post subject: Dimanche ...27 |
|
|
Ha ben merde!
J'étais personnellement en retard....Châtelaine était stationnée de l'autre côté de la rue puisque c'était bondé à l'église. Tu as du me voir quand je traversais pour aller les rejoindre...ça a pris encore 3-4-5 min avant qu'on parte de là. Nous ne sommes pas parti avant 9h15....alors comme je disais : merde, c'est plate.
Pour la rive sud, effectivement, on devrait en profiter. Pourquoi pas la semaine prochaine? _________________ Jean-Frédéric
|
|
| Back to top |
|
 |
|