Chickin
|
Posted: Sat 26 Apr - 09:45 Post subject: Vers le MSA |
|
|
Yo Gang!
J'ai pas le temps de rouler avec vous autres en fin de semaine, mais j'ai profité de mon party de fin de bacc au pied du MSA pour faire l'aller-retour sur mon vieux bicyc de montagne monté slick. Très belle température hier pm + ce matin pour rouler, parfait (à peine un peu frisquet). Petit conseil pour ceux qui voudraient emprunter la piste cyclable vers la Chute Momo: une couple de spots assez dégueu encore, et la suite de la piste vers le Boul Ste-Anne (après la chute) est recouverte d'une bonne épaisseur de sable schnouttailleux. Sinon, l'avenue Royale est semi-maganée, ça se toffe. Entre L'Ange-Gardien et Château-Richer, c'est presque du billard, après ça se gâte.
En montant la côte de l'Église de Boischatel hier, 'me suis rappelée que ça pouvait être une bonne idée de faire du spinninge desfois pendant l'hiver, j'avais déjà l'impression d'avoir deux barres de fer à la place des pattes (bon, ok, j'ai jamais été une grimpeuse, là!). MAIS, au moins, j'ai pas eu besoin de ma granny dans la montée du mont. Je l'sais, y'a rien là, mais pour une pas-grimpeuse, c'est ma tite fierté d'hier soir. Super belle asphalte par là-bas, proche du mont: même pas de garnottes dans l'accotement!
Ce matin, départ du mont à 6h50 lendemain de veille un peu bien arrosée, petit vent de dos jusqu'à Beauport (+ de vent après), pratiquement pas de trafic sur le boul. Ste-Anne (ouin, j'ai fait ma paresseuse vu mon état, chuis allée au plus plat)... très cool avec la brume qui se levait sur les îles (Ronde, Madame, Orléans), et les oies sur la batture. Bref, si vous allez rouler demain matin, chuis sûre que vous aurez du plééééézir en masse!!!
Booon..... m'a aller me recoucher je crois! Hastà prontito!
Boyo  _________________ " Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeat des oeufs mollets" - Pierre Dac :-D
|
|
Chickin
|
Posted: Mon 28 Apr - 08:44 Post subject: Vers le MSA |
|
|
Yep yep yep, plutôt coool, bon méchoui, mais la bière de la Barberie était plutôt lourde sur l'estomac, le lendemain j'ai filé croche un peu pas mal
Mais mais mais ça s'est replacé à grand renforts de lait au chocolat!  _________________ " Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeat des oeufs mollets" - Pierre Dac :-D
|
|