Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Fin de semaine en Mauricie

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Commentaires / suggestion / mises à jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tchât.

PostPosted: Tue 29 Apr - 09:38    Post subject: Fin de semaine en Mauricie Reply with quote

Bonjour tous!
Comme certains le savent, ma famille possède un "domaine rustique" en Mauricie. Compte tenu que le chalet (appelons ça plutôt la "résidence" haha!) sera sans habitant pour le mois de juin, je pensais former un petit groupe de cycliste pour aller y passer une fin de semaine. Compte tenu de la quantité de mouches à ce temps de l'année, je propose une fin de semaine de vélo de route (afin de fuir les sentiers boueux). Les routes accessibles traversent les villages de St-Élie-de-Caxton, St-Mathieu-du-Parc, St-Gérard, St-Jean-des-Piles et bien sure, le majestueux Parc de la Mauricie. Il y a donc possibilité de faire des parcours jusqu'à plus de 100 km sur des routes peu achalendées et dans des paysages magnifiques et valonneux.

Je lance la suggestions. Ce pourrait être n'importe quelle fin de semaine entre le 10 juin et la confédération. Tout dépend des intéressés (notons que le raid transgaspésien et une régionale se trouvent dans cette période). Le forfait inclurait les chants de ouaouarons, repas en gazébo et la baignade. Les petites familles sont les bienvenues.

Qui est intéressé :!: :?:

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 10:17    Post subject: Fin de semaine en Mauricie Reply with quote

Intéressé, surtout si je peux y apporter ma tite famille, mais dans ce cas, je serais probablement le leader d'un groupe lent pour randonné en vélo de route...à suivre...je ne sais même pas si je suis disponible

Au fait : merci de lancer quelque chose d'aussi intéressant! C'est plaisant à voir

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sara

PostPosted: Tue 29 Apr - 11:36    Post subject: yes!!! Reply with quote

C'est exactement le genre d'activité que l'on adore

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 12:06    Post subject: Fin de semaine en Mauricie Reply with quote

Sara wrote:

C'est exactement le genre d'activité que l'on adore

J'ai déplacé ton message dans cette discussion, j'imagine que ça ce que tu voulais faire au départ non? tu avais créer une nouvelle discussion Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sara

PostPosted: Tue 29 Apr - 14:19    Post subject: Fin de semaine en Mauricie Reply with quote

Back to top
Fred

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:05    Post subject: Fin de semaine en Mauricie Reply with quote

Moi aussi je suis intéressé, mais pourquoi pas faire un mix de route et mtb. Les mouches en vélo c'est pas si pire que ça il me semble. J'ai déjà vu des conditions plus difficiles que des mouches dans le bois.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Commentaires / suggestion / mises à jour All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation