Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Raid Trans Gaspésien

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lukno

PostPosted: Wed 30 Apr - 09:26    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Yo gang!

Oui oui, je sais, il est encore tôt, mais pour les trippeux de raids de MTB, sachez que le site www.raidtransgaspesien.com est maintenant à jour dans sa version 2008.

Cette année, le RTG aura lieu les 21 et 22 juin en Gaspésie.

Le 21 juin : 1 boucle de 100 km, départ/arrivée à Bonaventure (soit 635 km de route de Québec).

Le 22 juin : 1 boucle de 67 ou 70 km (selon l'endroit où on lit l'information sur le site du RTG!!!), départ/arrivée à Carleton-sur-Mer.

Y'a aussi le Petit Raid (dimanche seulement) ou une autre option de 35 km je crois.

Pour votre réflexion, donc, ne sachant pas si certain(e)s ont des intentions ou non à cet égard.

J'vous invite à partager vos intentions sur ce forum...

Si c'est dans les plans de plusieurs, on pourra ensuite voir au planning des transports + hébergements...

Ciao,

Luc   Okay

Back to top
Tchât.

PostPosted: Wed 30 Apr - 10:23    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

J'aimerais y aller, si et seulement si ma forme le permet. Je me laisse donc un mois d'entrainement pour me faire mes propres preuves!

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 10:38    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Je ne serai pas de cette aventure :|

Back to top
Visit poster’s website MSN
sebastien T

PostPosted: Wed 30 Apr - 16:20    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

J'y pense sérieusement à ce raid dont je n'ai jamais participé jusqu'à ce jour.
Je médite la chose et tout dépend de l'espace qui séparera mon retour de voyage et ce raid.

Je continue me réflexion, mais savoir que tu es intéressé est stimulant aussi.

À plus

Back to top
Lukno

PostPosted: Thu 1 May - 08:45    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Content de lire ton intérêt, Séb.

Mon intention ici était d'abord de signaler que le site web du RTG est maintenant à jour, version 2008.

J'y songe aussi, sérieusement, mais je dois avouer que le début de saison de raids vélo est passablement achanlandé cette année et que ça joue dans la balance. Avec le RTG les 21-22 juin, suivi rapidement du Raid Pierre Harvey que je ferai certainement cette année encore (au Massif du Sud cette fois-ci) les 5-6 juillet, puis le Raid VéloMag samedi le 12 juillet (un incontournable!!!), ça fait 5 jours de raids en l'espace de 4 week-ends!!...

Réflexion en cours pour le RTG pour moi aussi, donc, et intérêt significatif tout de même, mais décision non arrêtée.

J'vous encourage donc à y réfléchir et à partager vos intentions ici.

À+

Luc   Okay

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 09:00    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Personnellement, je vise le vélomag, en espérant vous y retrouver 

J'espère aussi faire le bras du nord le 10 août....ce serait mes 2 gros...

Bien espacés et dans la région de Québec, ce qui est beaucoup moins contraignant pour moi.

Back to top
Sara

PostPosted: Thu 1 May - 10:02    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Pour ma part, bien que l'évènement soit alléchant, je ne pourrai faire parti du groupe pour cause de financement.  Comme j'ai pour quelquesss $$$ de rénovation à faire sur ma petite demeure, c'est plus facile pour moi de partir un week-end en cyclo autonome et de payer un peu de bouffe en chemin.  La fds en mauricie me convient parfaitement.

Je vous encourage les crinqués à y aller.  Peut-être que les 2 Amé seraient crinquées à faire augementer le taux d'oestrogène brynd au RTG :?:

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Thu 1 May - 10:46    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Justement pourquoi pas!? :lol:  Dans mon cas je songe à faire le demi-raid. Même si Châtelaine dit que ce n'est pas assez de Km :lol:   (joke) , je pense que ce serait une belle entrée en matière pour moi qui n'a pas fait grand chose de l'hiver à part skier une fois de temps en temps! Je verrai avec mon horraire du mois de juin qu'est ce qui me convient le plus dans les raids proposés mais celui-ci m'interesse particulièrement!

Back to top
Chickin

PostPosted: Thu 1 May - 11:20    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Ha-ha!!! On me lance ici une idée très très alléchante!!!!  Mr. Green

Ok ok, même si je suis jamais en train de rouler ces temps-ci, que je vais avoir de la misère à vous voir pendant le mois de mai (pkoi j'ai accepté de coacher 2 équipes de rugby scolaire????), que ma dernière session semble s'étirer looooongtemps.... et que je vais rouspéter dans les sacrées côtes du RTG si je le fais au complet (oui, je vais le faire au complet).....I'M IN!!!!!

Comment résister à une aussi belle occasion de se faire juste assez mal en roulant comme des bêtes de bât??? D'ailleurs, je suis due pour un magasinage de roue arrière, les gvt a décidé de me redonner des sous  dans mon avis de cotisation!  La seule chose qui pourrait m'empêcher de venir, c'est à savoir si je serai dans le nord pour la job le vendredi. Mais, on verra et ça peut s'arranger. À priori, je serai au RTG! ... Et au Vélo-Mag, et à East Hereford, et peut-être bien aussi au Bras-du-nord.... on verra bien!

La semaine prochaine je pourrai pas rouler avec vous, peut-être la suivante. Sinon, comme je dis, c'est juin... et je traînerai de la papatte en-arrière de vous!

Boooyoooo (c quoi c'te smiley? Assez weird pr que je l'utilise en tout cas!)

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 12:25    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

T'aime mes ti bonhomme Caro?

hihi, je t'en ai rajouté, cool hein?

Pour les vices

Les ceuzes qui s'entraînent à la boxe
Les contents

Les Caros qui vont aller faire des raid sans préparation ......

Back to top
Fred

PostPosted: Thu 1 May - 20:39    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Moi aussi j'y songe très fortement. Pour le moment je crois bien que je vais y aller. Pédaler le long de la rivière bonaventure m'intéresse pas mal. Reste seulement à se préparer

Back to top
mat g

PostPosted: Sun 4 May - 10:29    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Je ferai le vélomag et le bras du nord pour les même raison que j-fred.

En passant, ma famille a un chalet sur le bord de la rivière bonaventure! Malheureusement, il est sans commodité et pas très grand. Je peux quand même m'informer à ma tante si il est disponible cette fds et à quel coût (symbolique).

C'est drôle, j'ai presque envie d'y aller.

Back to top
Tchât.

PostPosted: Sun 4 May - 18:34    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Je lance l'idée en l'air, mais s'il y a suffisemment d'intéressés, il y a peut être possibilité de voir avec Antoine pour un transport de groupe a prix modique. Genre mini-van et trailer.

Pensons-y!  

Back to top
Lukno

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:47    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Yo!

APPEL À TOUTES ET TOUS

Suite à une discussion à BSP ce week-end...

À 2 semaine du RTG _21-22 juin), quelles sont vos intentions pour ce raid finalement (en particulier ceux et celles qui semblaient motivé-e-s initialement)? Avez-vous pris vos décisions? Avec le prix de l'essence (notamment), s'il y a des partant-e-s, le covoiture sera peut-être de circonstance... d'où ce message de rappel. Shocked

Pour ma part, je passerai mon tour cette année. Sad

À+

Luc

Back to top
Lukno

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:48    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Ouain... plein de fautes de frappe... désolé pour la forme, mais je persiste sur le fond. Embarassed

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:56    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Il y a un ti piton en haut à droite des messages que tu as écris sur lequel est inscrit "éditer"  Wink

Back to top
Fred

PostPosted: Mon 9 Jun - 22:37    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Je crois qu'il y a encore seulement moi qui veut vraiment y aller. Shocked  C'est certain que j'aimerais bien ne pas être le seul brynd.

Mat, il lui manque juste un ti coup de pied au derrière pour venir. Alors, si tout le monde lui en donne un, il va probablement être de la partie.

Back to top
MissAmelia

PostPosted: Tue 10 Jun - 00:40    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Moi j'avais sérieusement l'intention d'y aller mais finalement.... pas assez d'entraînement, pas assez de sous et pas assez de motivation! Je passerai vraisemblablement mon tour moi aussi!

Back to top
mat g

PostPosted: Mon 16 Jun - 12:25    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Fred et moi on y va!
D'autreS intéressés?

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 12:27    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

toujours intéressé, mais je peux pas Rolling Eyes

pas grave, on se reprendra

Back to top
Lukno

PostPosted: Wed 18 Jun - 09:17    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Fred,
Mat,

J'vous souhaite un mozusse de bon RTG... pis profitez-en au max, c't'une superbe région pour le MTB...

À+

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:44    Post subject: Raid Trans Gaspésien Reply with quote

Bonne chance encore  Okay Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation