Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
course à pied ce jeudi soir?

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebastien T

PostPosted: Thu 1 May - 07:56    Post subject: course à pied ce jeudi soir? Reply with quote

J'irai courir à un rythme tranquille ce soir autour de 17H00 ou 18H00. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Je pense faire une course d'environ 45 min.
J'attends des nouvelles d'ici 14H15

Au revoir

Back to top
Tchât.

PostPosted: Thu 1 May - 08:57    Post subject: course à pied ce jeudi soir? Reply with quote

Moi je vais courrir ce soir, mais je serai plus dans le secteur de Qc car je dois passer chercher mon stock chez moi avant (je fini le travail à 17h). Alors, si tu cours à Val B c'ets trop short pour moi, mais si tu es en ville, je suis dispo.

Back to top
Sara

PostPosted: Thu 1 May - 09:53    Post subject: course à pied ce jeudi soir? Reply with quote

Trop short pour moi aussi car je fini mon trainning de boxe vers 17h15-17h30.

20min à la corde à sauter, c'est «tought» voyez!

Back to top
sebastien T

PostPosted: Thu 1 May - 13:53    Post subject: course à pied ce jeudi soir? Reply with quote

Je pense aller courrir plus vers mon coin, car ça me mettrais dans le traffic de la ville et ça sent pas bon!
On se reprend bientôt je l'espère.

Peut-être à dimanche?

Back to top
Tchât.

PostPosted: Thu 1 May - 14:08    Post subject: course à pied ce jeudi soir? Reply with quote

Okay

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 14:15    Post subject: course à pied ce jeudi soir? Reply with quote

Tu peux m'appeler avant de partir, si je suis libre, je viens Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
MissAmelia

PostPosted: Thu 1 May - 14:52    Post subject: course à pied ce jeudi soir? Reply with quote

je suis toute habillée pour partir en course dans les prochaines minutes! Avoir su :lol:  ! Cela dit, fais nous signe quand tu vas courir car j'y vais presque à tous les jours sur le même parcours avec la même musique dans les oreilles... je veux changer le mal de place!!

Back to top
sebastien T

PostPosted: Thu 1 May - 16:08    Post subject: Je vais l'annoncer plus tôt la prochaine fois si possible. Reply with quote

Bien souvent je cours à Val-bélair ou Ancienne Lorette, mais tout près de mon travail, il y a le sentier qui longe la rivière Saint-Charles. Ça pourrait être intéressant comme destination pour la prochaine fois. C'est tout près du parc Chauveau.

On se redonne des nouvelles

À plus

Back to top
Tchât.

PostPosted: Thu 1 May - 16:28    Post subject: course à pied ce jeudi soir? Reply with quote

Hey Seb! moi aussi je travaille pas trop loin du Parc Chauveau! On y pensera la prochaine fois.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation