Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index

Clubs Brynd Smoked Meat
Forum pour l'organisation, la planification et l'information des clubs Brynd Smoked Meat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Sortie Samedi matin?

Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xcmen
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 15:54    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Ils annoncent de la pour dimanche...

Est-ce qu'il y a des partant pour une sortie le samedi matin?

J'ai lu, sur le forum de vmqca, qu'il y aurait une section roulable en vélo de montagne. C'est en dessous des lignes d'hydro en partant de la route fossambault vers le mt bélair. J'attend plus de détails sur la longueur et les conditions de la dite section, mais d'office, ça me tente.

Si c'est pas assez long, allez hop, sur la route!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tchât.

PostPosted: Thu 1 May - 16:23    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Oui, je suis partente pour une sortie samedi matin. Mais je te dirais qu'avant de me lancer dans le vélo de montagne, j'ai besoin de me mettre encore des km d'asphalte dans les jambes. Je vais donc encore opter pour la route samedi.

S'il pleut trop pour la route dimanche, alors là j'irais explorer les lignes d'hydro...

Back to top
sebastien T

PostPosted: Thu 1 May - 16:24    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Moi je suis partant pour un vélopédalage en avant-midi. l'après-midi j'ai le festival d'eau-vive "Vague en ville".

Je serais près pour un RV à 9h00

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 20:30    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Bon, alors pourquoi pas sur la route, moi je suis bien ouvert à tout.

Seb : est-ce que Mireille pourrait être tenté par une sortie?

Tant qu'a aller sur la route, Dominique viendrait avec moi, ainsi que les enfants....je pourrais donc diriger un groupe "lent" ou...disons, plus contemplatif Wink . J'aurais, bien évidemment le chariot, ça me prendra donc un parcours non achalandé ou très large.

Back to top
Tchât.

PostPosted: Thu 1 May - 22:22    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Que diriez vous des Rang Capsa? Partir près de l'aéroport et aller virer a Pont-Rouge? Via rang Notre-Dame...? :?:

Back to top
sebastien T

PostPosted: Fri 2 May - 09:31    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Peut-on partir vers 9H00?
J'aimerais aller au festival d'eau vive en début d'après-midi.

Je ne veux surtout pas forcer tout le monde. C'est samedi après tout. Mon problème est que je veux tout faire.
Si ça ne vous vonvient pas, j'irai tout simplement profiter au maximum de l'eau et on se reprend.

À plus

Back to top
xcmen
Administrateur

PostPosted: Fri 2 May - 09:35    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Tchât. wrote:

Que diriez vous des Rang Capsa? Partir près de l'aéroport et aller virer a Pont-Rouge? Via rang Notre-Dame...? :?:

sebastien T wrote:

Peut-on partir vers 9H00?
J'aimerais aller au festival d'eau vive en début d'après-midi.

Je ne veux surtout pas forcer tout le monde. C'est samedi après tout. Mon problème est que je veux tout faire.
Si ça ne vous vonvient pas, j'irai tout simplement profiter au maximum de l'eau et on se reprend.

À plus

Considérant ces 2 points, je suggère un départ de chez moi à 9h.

C'est à côté de l'aéroport et ça donne accès à : un stationnement sans trouble, des toilettes etc...

C'est le 1540 Cantin...mais il manque le 1 sur la maison (faut je le recolle Embarassed )
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=1053139…

C'est pas obligé pour l'endroit ni l'heure....c'est une suggestion Wink

Ha, comme j'ai mentionné dans mon mail au groupe, je serai lent ai irai vers le chemin du roi après le rang notre dame...le groupe pourrait splitter là.

Back to top
Tchât.

PostPosted: Fri 2 May - 10:59    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Ok pour moi à 9h. J'aimerais rouler pour la peine. Si la plupart sont limités dans le temps, je ferai une boucle d'extra a la fin.

Back to top
Sara

PostPosted: Fri 2 May - 12:04    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Nous on est 2 avec toi Chât!

Back to top
sebastien T

PostPosted: Fri 2 May - 16:03    Post subject: Sortie Samedi matin? Reply with quote

Je vais être du groupe aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubs Brynd Smoked Meat Forum Index -> Clubs Brynd Smoked Meat -> Vélo de montagne et raid d'aventure All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation